Naruto Kages Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kages Fights


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suikami le futur Dieu [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suikami Jimatani

Suikami Jimatani


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Suikami le futur Dieu [U.C] Empty
MessageSujet: Suikami le futur Dieu [U.C]   Suikami le futur Dieu [U.C] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:00

Nom : Jimatani

Prénom : Suikami

Age : 21 ans

Village : Oto

Grade : A voir suivant la présentation

Clan : Aucun mais possède des facultés spéciales

Affinité: Suiton

Invocations : Vers géants

Caractère du perso:


  • Suikami est un ninja du village caché du son qui a hérité du caractère bien connu des ninjas de ce village. Il est alors un être bien arrogant qui se prend pour plus fort que quiconque surtout grâce à sa capacité spéciale qui lui permet d'absorber le chakra des autres ainsi que les techniques composées de chakra. Il aime se moquer de toutes les personnes qu'il croise que ce soient des alliés ou des ennemis. Cependant, Suikami peut parfois faire preuve de gentillesse avec une poignée de personnes bien chanceuses! Mis à part son caractère bien connu de ceux d'Oto, ce jeune homme cache en lui une douleur immense due à son passé, il a toujours été rejeté pour cause de son physique qui lui a valu le titre de monstre parmi les petits de l'ancienne académie qu'il a connu. Cependant ce physique attira l'attention de quelqu'un en particulier, quelqu'un de célèbre pour sa puissance et ses ambitions malsaines: Orochimaru! En effet, ce scientifique siphonné se mit en tête de faire de lui son nouveau cobaye (mais avait secrètement envisagé de lui prendre son corps "magnifique") Suikami est alors un être rempli de haine, de souffrances mais néanmoins aussi de très compétent au combat! Il n'hésite jamais à tuer qu'importe son ennemi sauf bien évidemment si quelque chose l'en empêche comme le but de la mission par exemple.


Description:


  • Suikami est un grand homme pour son âge, le plus important sur lui est son apparence démoniaque. En effet, malgré qu'il possède une constitution approximativement humaine et commune, il comporte aussi quelques anomalies et non des moindres! Sa tête est tout à fait normale, représentant un visage d'un jeune homme particulièrement triste et tout pâle. Ses cheveux sont assez longs, atteignant quelques centimètres en dessous de sa nuque et sont de couleur noir. Cependant parmi cette chevelure, deux cornes blanches et assez tordues dépassent et débutent déjà son apparence de monstre. Lorsqu'on le regarde, on pourrait penser qu'il possède un pantalon plutôt poilu mais ce n'est pas du tout le cas, en faite il est nu mais à cause de sa forte pilosité, ses poils agissent comme des vêtements. Ils forment un pantalon qui semble surmonté d'une "jupe" ainsi au moins il est bien tenu au chaud! Ses pieds bizarroïdes n'ont rien d'humain, ils sont plutôt... Of rien sur Terre ne peut être comparé à ces pieds! Ils sont ornés de doigts de pieds crochus, carrément des serres mais très très fins, d'ailleurs la plante des pieds aussi est très fine et le talon est continué formant ainsi un autre "doigt" à l'arrière qui lui sert beaucoup. Autre détail non-humain, Suikami possède des ailes de démon dans son dos, elles sont noires et larges, lui permettant de couvrir de grandes distances. Ensuite, il possède une queue encore sous le thème de la diablerie, noire au bout pointu en forme de flèche. Enfin, il possède une sorte de trou sur sa poitrine, d'où est marqué une longue bande noire qui descend jusque son pantalon de fourrure.
Histoire:


  • Je me présente, Suikami Jimatani, je suis un monstre... C'est ce que dise tous les autres... Ma principale ambition est d'asservir ces Hommes en devenant le nouvel élu divin... Ainsi, sous la protection de Dieu je serais en mesure de prendre ma revanche sur vous tous qui m'avez rejeté pendant tout ce temps...
    Mon histoire commence réellement bien... à ma naissance comme tout le monde voyons. Fils de deux shinobis, je n'étais pas comme pour la plupart de vous né dans des conditions idéales et mes parents n'étaient pas des plus respectés...


Dernière édition par Suikami Jimatani le Ven 3 Déc - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
borochis
Anbu,Administrateur
Anbu,Administrateur
borochis


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Points Rp Gagnés:
Points Rp Utilisés:

Suikami le futur Dieu [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Suikami le futur Dieu [U.C]   Suikami le futur Dieu [U.C] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:26

Bienvenue à toi je sais que ta fiche n'est pas finie et je tiens a te dire une chose :
Pour tes capacités speciales tu peux crée une rubrique en dessous de ta fiche juste en dessous de ton clan comme ci dessous :

Capacité speciale:......ECT

XD sinon pour l'ensemble c'est bien ,j'espere que la fin de ta fiche sera de même , quand à tes affinités tu peux en choisir plusieurs , apres on definira en fonction de ton grade voila je t'est dit tout ce que j'avais à dire concernant ta fichepour le moment , continus comme ça et je pense que tu pourrai commencer avec une bon grade ,
Bonne fin de fiche , et bon courage pour la suite .


Revenir en haut Aller en bas
Suikami Jimatani

Suikami Jimatani


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Suikami le futur Dieu [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Suikami le futur Dieu [U.C]   Suikami le futur Dieu [U.C] Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:43

Alalah c'est bien mon Borochis ca! Merci pour tes encouragements et tes précisions, je suis désolé de pas avoir vraiment avancé (voir pas du tout x) ) dans la réalisation de cette présentation mais je vais tenter de la finir au plus vite possible pour que tu ais enfin l'honneur de valider [ou pas x) ] ton futur Dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikami le futur Dieu [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Suikami le futur Dieu [U.C]   Suikami le futur Dieu [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikami le futur Dieu [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kages Fights :: Commencement/Fin :: Fiches de Présentation :: Fiches en Attente-
Sauter vers: