Naruto Kages Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kages Fights


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akagan mes pupilles rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
borochis
Anbu,Administrateur
Anbu,Administrateur
borochis


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Points Rp Gagnés:
Points Rp Utilisés:

Akagan mes pupilles rouges Empty
MessageSujet: Akagan mes pupilles rouges   Akagan mes pupilles rouges Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:43

Borochis était né avec un don , celui de posséder 2 pupille rouge qui se nommait les Akagans , ces pupilles était très étrange elle avait des sortes de techniques d’après ce que je savais , Un jour en sortant de mon village pour aller chercher de la nourriture je suis tombé sur une grotte très étrange , je suis sans entré sans avoir peur et je me suis enfoncé dans le profondeurs de la grottes en marchant jusqu'à que j’arrive devant un porte toute belle et décoré avec quelque ornement en or , j’ouvris cette porte et je vis derrière un parchemin posé sur une petite tablette en or, je me suis approché et il y avais maqué dessus dojutsu , je l’ai ouvris et j’ai vus tout les pupille possédant des capacités . Il y avait le sharingan, le byakugan,le rinegan et je continuais a le déroulais jusqu'à qu je tombe sur l’Akagan , il y était marquer :

Pupille Rouge venant à la naissance , un seul être le possède jusqu'à ce jour nommé ranmaru , Ses capacités étaient : on peut voir tout autour de nous à 360 degrés , nous pouvons repérer les flux de chakra , et on pouvait crée des clone de chakra que l’on pouvait faire apparaitre et disparaitre quand bon nous semble , il y était aussi marquer comment parvenir à maitriser ces capacités alors j’ai pris le parchemin et je suis ressorti de la grotte pour commencer tout de suite à m’entrainer ou plutôt entrainer mes yeux . Je me suis installé et j’ai posé le parchemin par terre , J’ai commencer par la premier capacité celle de voir à 360 degrés , je me suis bien concentrer et j’ai concentrer un toute petite dose de chakra dans mes yeux et j’ai vus tout autour de moi y compris les petits lapin ou oiseaux qui était bien cachait derrière des rocher ou dans les arbres , ces pupille me permettait donc également de voir à travers les objets , je fis une petite pose en allant manger un petit bol de ramen au village et un nouveau cuisinier était la , il m’observait surtout mes yeux , il m’a alors dit :

« Tiens voila tes ramens petit mes dis moi quels sont ces drôles de pupille que tu a .
-C’est normal je possède l’Akagan depuis que je suis né et là je suis en train d’exercer leurs techniques , la je mange un bon petit bol et je m’y remet après .
-Je vois bas dans ces conditions je t’offre un autre bol de ramens
-Merci beaucoup , j’en aurais bien besoin , car ce qui m’attend après risquerait bien de fatiguer »


Après avoir manger mes deux bol de ramens je retournai sur les lieux mais le parchemin que j’avais laissé sur les dojutsu n’y était plus C’était le moment d’utiliser mon pouvoir pour voir autour de moi , il ne devait pas être bien loin , je lui avait donné un nom celui de Akagan no kuyochi , je ne savais pas pourquoi je l’avais appelé comme ça mais ce n’était pas le moment d’y penser .Je me concentrai :

« Akagan no Kuyochi »

Je vis rien devant a part des lapins mais à ma droite je voyais une cible courrir avec un objet dans les mains , mais il
était déjà loin alors j’ai courus de toute mes force pour parvenir a le rattraper et je le vis s’arrêter c’était le moment de le rattrapé , Une fois arrivé sur les lieux je l’observer , il ouvrait mon parchemin en baissant sa vigilance , c’était le moment d’intervenir je lui est jeté un shuriken dans le dos , pris mon parchemin et je reparti à mon village en le laissant la , je pense qu’il avait compris la leçon .Quelque minutes plus tard je testai la deuxième technique celle de voir les flux de chakra , pour cela il fallait que j’aille en ville pour voir les flux de chakra des villageois ou les ninjas , Je me concentrai encore une fois mais en étant plus sérieux cette fois , J’ai contracté ma pupille pour essayer de voir les flux de chakra microscopique j’avais entendu die que les hyugas aussi pouvaient le faire et il lui fallait aussi un nom , c’était Akagan no Jikugen. Je me lançai :

« Akagan no Jikugen »

Je vis alors plein de micro-fil de la couleur bleu qui circulaient dans les différents corps des autres et j’estompai l’effet de ma technique et je passai à l’entrainement suivant celui de crée des clones de chakra , je me concentrai de nouveau ,et je fis 2 clones à l’endroit pile ou je le voulais puis je le fis disparaitre pour recommencer cette fois avec deux clones , j’avais encore reussi et je les fis aussi tout deux disparaitre . Je maitrisai complètement mes Akagans , enfin peut être je pourrai crée d’autre technique plus tard mais bon l’essentiel c que je connaisse tout de mes pupilles et que je sache les maitriser mais il me rester quelque chose à faire kan même je me rendis sur le champ de bataille ou est mort Ranmaru et je l’ai enterré en lui faisant hommage , J’ai déposé le parchemin de dojutsu sur sa tombe , je lui devait bien ça je devais avoir des origine avec lui pour maitriser les même dons que lui surtout que j’avais entendu dire que c’était un don héréditaire , peut être c’était mon ancêtre après tout mais bon il est maintenant de rentrer à Kumo . Le lendemain je me suis ré entraînai sur les 3 techniques différentes pour être sur de bien les maitriser je voulais tout de même retournai à la grotte une dernière fois pour voir si il n’y avais pas d’autres chose en rapport avec mes yeux je marchais encore jusqu'à que j’arrive dans la salle ou étais le parchemin quand je vis un couloir sur la gauche , Il y avait un collier avec un plaque ou il était marquer dessus :

« Objet destiné à un être ayant L’Akagan , ce collier apartenais à Ranmaru le premier détenteur de ces pupilles »

Ce collier m’était donc destiné , j’ai content que ce collier appartenais à Ranmaru , cela me laisse un souvenir de lui , depuis ce jour je porte toujours ce collier autour de mon cou et je reste torse nu pour qu’il soit visible .
Revenir en haut Aller en bas
 
Akagan mes pupilles rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kages Fights :: Commencement/Fin :: Techniques :: Inventions-
Sauter vers: