Naruto Kages Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kages Fights


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Borochis Bores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borochis
Anbu,Administrateur
Anbu,Administrateur
borochis


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Points Rp Gagnés:
Points Rp Utilisés:

Borochis Bores  Empty
MessageSujet: Borochis Bores    Borochis Bores  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:18

Nom : Bores
Prénom :Borochis
Age :18ans
Nindo :Devenir un Bon Ninja et maitriser autant de technique que le légendaire raikage
Village :Kumo
Rang: Anbu si possible
Affinité: Raiton,Katon=Hikariton
Clan ou capacité spéciale : J’ai aucun clan mais je possède des yeux nommé Akagan


Histoire :

Chapitre 1 Mon départ

Je suis à la base un ados se nommant borochis , je vivais dans un villages assez coupé du reste du monde, et J’avais un don , j’étais le seul à l’avoir , je possédais des yeux nommé Akagan qui me permettait d’accomplir avec de diverse chose , après avoir vécu 18 ans là bas j’avais déjà fait toute les activité possible pour m’occuper, j’en avais marre de vivre de cette façon alors je décidai de me fixer un but, celui de devenir ninja, après tout moi mes Akagans étions peut être fait pour être Ninja , je demandai un plan à ma famille et je regardai les différents villages ou je pourrais habiter pour devenir Ninja , le village de Konoha était le plus prêt mais je préférai Kumo , J’avais entendu de bonne chose à son sujet , il avait une bonne réputation alors je réunis mes affaires et je dit au revoir a tout le monde et pour finir à ma famille , quand c’était le moment de dire aurevoir à mon père il m’arrêta en me disant :

« Attend Borochis j’ai placé sous ta garde pour le voyage un Medecin au cas ou tu serais blésser et tien prend ces 3 shuriken que j’avais trouvé sur un ancien champs de bataille, il pourront de servir au cas ou tu te battrai contre un animal sauvage ou avec un bandit.
-Merci papa je suis sur que l’on se reverra , à plus tout le monde »


Chapitre 2 Le pouvoir de mes Akagans

Lorsque j’ai franchi la porte de chez moi ,un médecin était devant moi , cela devait être celui que mon Mizukage avait placé sous ma charge , Je pris une carte sur moi au cas ou je me perdrai et je parti pour de bon visiter tout autour du village. Je marchai , nageai , escaladai, courus et mon compagnons de voyage me suivais sans peine . J’arrivais devant un barrage quand je vus une maison pas loin , je décidai de m’arrêter la bas pour nous reposer et pour manger quand mes Akagan m’indiquèrent pour la première fois la présence de quelqu’un, C’était un bandit je pris mes shuriken et lui balançai en plein dans le visage , je pense que j’avais visé aussi bien grâce à mes yeux , Il m’avais permis de voir à presque à 360 degrès et je pouvais voir son flux de chakra , c’était tellement précis que grâce à cela j’ai pus viser dans la tête du bandit même si celui n’avait pas beaucoup de chakra , je connaissais déjà 2 chose sur mes Akagan il me permettait donc de voir autour de moi jusqu'à 360 degrés et de voir les flux de chakra de l’ennemi pour être plus précis lors de mes attaques et il y avait aussi un autre petit détails qui me servait pas à grand-chose , mes pupilles étaient rouges .J’allais peut être découvrir d’autre technique de mon Akagan en devenant Ninja .D’après des vieux manucrit trouvés dans une grottes près de mon village avant moi un autre Ninja possédait des Akagan mais j’avais aussi lu qu’il ne pouvait pas bougé , ce n’était pas mon cas , il était accompagné d’un déserteur et il s’est fait tuer il n’y a pas longtemps de cela et j’avais aussi lu qu’une faculté permettait grâce au Akagan de crée de clone de chakra et de les faire disparaitre quand bon nous semble , mais je pense pas que je vais maitriser cette pupille d’un coup , pour cela il faudra que je l’exerce dés que je serais arriver à Kumo, avant de poursuivre ma route je cassai la croute avec le médecin qui n’était pas très bavard je repris mes shurikens et j’ai regardé autour de moi en utilisant mes yeux et je vis encore un autre bandit qui nous observait derrière un rocher et attendais pour nous attaquer, je fis le tour pour arriver derrière lui sans qu’il nous repère et je vis ses flux de chakra qui n’était presque pas visible , certainement parce que ce n’était pas un Ninja, je rangeai mes shurikens, je voulais essayer de taper avec ma main dans un de ses flux de chakra , j’ai choisi le flux ou il y en avait le plus et j’ai tapé .Il crachait du sang par terre , je l’ai laissé la entrain d’agoniser et je continuai ma route avec mon compagnons qui jusqu'à maintenant m’avais servi à rien à part me tenir compagnie en plus il me parlait jamais .Nous sommes ensuite retourné au village de Kiri et la journée s’arrêta la . Pendant ce séjour , j'avais fait une brillante découverte sur moi même.

Chapitre 3: Première Blessure

Après plusieurs heure de marche , je suis arrivé devant un ravin , je regardait la carte ou il me disait de descendre ce ravin pour atteindre Kumo je commençai a descendre , ce n’était pas stable , arrivé à mis chemin le médecin lui aussi commençai à descendre et toujours sans broncher ,quand tout à coup il marchai sur une pierre brisait et me la fis tomber sur la tête , cela me sonnai et je tombai sur à un étage plus bas , j’étais tomber de 4 mètres , j’était bien sonné et mon dos me faisait horriblement mal car j’était retombé dessus , le médecin allait enfin me servir il est descendu à toute vitesse pour arriver à coté de moi , il ma apporter les premier soin et on à dormis ici le matin j’avais encore un peu mal mais j’était en mesure de terminer le voyage , on à descendu la fin du ravin et on à marcher pendant quelque Kilomètre jusqu'à qu’un autre obstacle de présente devant nous , une rivière nous barrer la route, et pourtant il fallait la franchir pour aller à Kumo , On voyais les portes de Kumo d’ici elle étaient énormes, cela me motivais encore plus , mais il y avait quand même un problème , il y avait du courant qui menait à une cascade . Je n’étais pas en état de lutter contre le courant en nageant alors j’ai construit un radeau avec les arbres qui était derrière nous , le médecin m’aidait , lui il s’occupait de faire des rames . Une fois finie , on à mit le radeau sur l’eau pour voir si il flotter , et on à ramer chacun de nos cotés en utilisant nos dernière force pour lutter contre le courant . On avait réussi mais on était exténué alors encore une fois nous avons piquer un somme pour récupérer un peu d’énergie. Le lendemain en me réveillant je me souvenais plus trop ou j’étais , j’ai alors voulu réveiller le médecin mais il n’était plus là , il avait du repartir pour notre village il aurai pu me dire au revoir enfin bon ne nous plaignions pas ,il m’aura été d’une aide précieuse . J’ai couru jusqu’aux porte de Kumo .

Chapitre 4 : Visite du village

2 gardes étaient devant . Je leurs est dit :

« Bonjour je voudrais habiter à Kumo
-Bonjour tu est bien beau mais tu viens d’où ?
-Je viens d’un village Inconnu »


Je leurs montraient mon village sur la carte ….

« D’accord mais je suis pose que tu n’a pas fait toute cette route juste pour habiter à Kumo
-Non je suis aussi venu pour devenir un ninja »


Les deux gardes me regardais ou plutôt il regardait mes yeux .

«Pourrais-je savoir ou se trouve le raikage ?
-Il se trouve dans la tour centrale du village au dernier étages première porte .
-Merci ! »


Je fis le tour du village avant d’aller voir le raikage et je me suis arrêté devant un tout petit restaurant pour reprendre des forces , J’ai pris des ramens pour gouter et j’ai trouvé ça super bon , je suis ensuite allé dans les rues commerçantes puis j’ai regardés les habitations , L’hôpital, la prison , Terrain d’entrainement et pour finir le bureaux du raikage , je montai les étages et toquai à la première porte comme il m’avait dit puis j’ouvris la portes derrière il y avait une vielle grand-mère et son chat , les gardes m’avaient fait une blague . Je pris alors la dernière porte et là il y
avait marqué dessus raikage . J’ai toqué et je suis entré un homme était derrière son bureau il m’a alors dit :

« Que fait tu ici et qui est tu ?
-Je m’appelle borochis bores et je viens d’un village lointain et je suis ici pour devenir un ninja de Kumo !
»

Tour comme les deux gardes mes deux pupilles l’intriguais .

« Quels sont ces drôles de pupille que tu possèdent
-Ceux des Akagan je suis le seul à les avoir .
-Je vois , je ne vais pas faire mon curieux et te demander à quoi ils servent , tu peux disposer je vais réflechir à ta proposition (celle de devenir ninja de Kumo)
-Bien maitre raikage »


J’ai pris la porte et je me suis assis sur un banc en attendant qu’il me rappelle pour me dire sa réponse

Caractère logique :
Borochis est une personne très posé qui sais écouté les autres et aidé si on à besoin de lui .Il adore aidé les personne âgé ou tout autres personne en détresse mais il a aussi une personnalité à lui celle de s’entrainer pour lui c’est une veritable passion , il aime bien parler ou s’allier d’amitié avec des personne qu’il rencontre mais il a aussi des chose qu’il n’aime pas :Il n’aime pas le désordre (Il est assez maniaque) Il déteste les gens qui parlent dans le dos ou les traitres . Il est intelligent mais il a des limites ce n’est pas non plus une tête par tout , quand il s’agit de tuer des ennemis ou de punir, il est alors très sévère et impitoyable . Il aime bien les enfants mais malgré toute ses qualité et ses défauts parfois il sait monté sa fierté.Il possède une certaine forme de rivalité avec ses compagnons , et il apprécit les jolies filles .Il possède un mantal d'acier ce qui lui permet de s'entrainer sans cesse malgrés la douleur accumulée.Ses capacités de regeneration sont assez spectaculaire mais elle ont leurs limites , à partir d'un certain stade ses capacités de regeneration sont due à ses entrainements qui l'ont endurcie et l'ont apris à resister malgres la douleur.Il est trés blagueur et adore faire des farces , un peu comme naruto , mais il a sut rester attentif aux cours et aux entrainementx de ses professeurs .

Description physique :
Il est très souvent torse nu avec un collier autour du cou qui descend jusqu’au torse , vêtu d’un pantalon et d’une ceinture marron .Il à les cheveux long et marron mes il a les yeux rouges grâce à ses dons ,il porte aussi un petit piercing à l’oreille , il est assez musclé et à donc pas mal de force ,Pour lui son collier qui porte autour de son symbolise la chance et le bonheur . Ce collier a la forme d'une tête de lion avec un petit pic en bas , il est aussi composé de perle en métal .Il porte ce pantalon car il trouve qu’il va bien avec ses cheveux quand a ses yeux se sont les Akagan les légendaires pupille rouges , il est très jeune et il mesure 1metre 80 pour 85 kg il a une circonférence de bras qui est de 40cm,ce qui prouve qu’il est musclé; Il porte des sorte de basket blanche et nori ce qui est rare dans le monde ninja ,ses sourcils sont assez court mais sont tous de même plus visible que ceux de gaara .Il aime être équiper de griffes de combat , et il adore les gants de combats car il pense que ça fait plus mal lorsque l'on utilise le Taijutsu Dans le dos il possède une petit tatouage qu'ils s'est fait tatoué étant jeune , le motifs representer et le même que le collier (tête de lion et une sorte de petite croix)


Dernière édition par borochis le Jeu 23 Déc - 17:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Borochis Bores  Empty
MessageSujet: Re: Borochis Bores    Borochis Bores  Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:43

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Borochis Bores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Borochis Bores
» Fiche technique de Borochis bores
» Loups de Borochis ( en cours )
» Armes personel de Borochis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kages Fights :: Commencement/Fin :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: