Naruto Kages Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kages Fights


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armes personel de Borochis

Aller en bas 
AuteurMessage
borochis
Anbu,Administrateur
Anbu,Administrateur
borochis


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Points Rp Gagnés:
Points Rp Utilisés:

Armes personel de Borochis Empty
MessageSujet: Armes personel de Borochis   Armes personel de Borochis Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31

Nom de l'arme ridonsan
Affinité:hyoton
Type d'arme :Griffe repliable quand on le souhaite et ou l'on peut concentrer du chakra dedans .
Nom de la technique ridonsan no Hyoton
Technique spéciale de l'arme :
Rang :S
Effet: On gagne de la défense et en plus l’ennemi et blessé
Description :Je concentre mon chakra dans mes griffes et je tape dans le sol avec mes griffe et cella produit des flammes tout autour de moi et blesse l'adversaire.Cela forme une assez bonne protection .


Armes personel de Borochis 14620610

Un Beau jour lorsque je n’avais rien a faire je suis sorti du village en douce pour me balader dans les forets ou pour trouver des choses , c’était le matin alors il faisait jour , puis après quelque minutes de marche je suis arrivé devant une jolie cascade ou l'eau y était bleu scintillant . Je suis allé voir la température de l’eau et elle était bonne,c’était le moment de se baigné , je me suis mis en caleçon et je me suis mis sous la cascade comme si je prenais une douche mais avec un peut plus de pression quand même quand tout à coup j’ai eus choc à la tête,c’est pas de l’eau qui avez provoquais ça mais une pierre tombé de nulle part , sonné par cette pierre je me suis assis quelque temps pour que la douleur passe et je suis monté en haut de la cascade pour voir ce qui se passait ou ce qui c’était passé , un peu d’escalade va me faire le plus grand bien , une fois en haut je vis au loin de silhouettes se battre , je me suis un peu plus rapproché pour voir de qui s’agissait t-ils. Quand je fus assez proche je regardait tranquillement le combat des deux ninjas qui devait pas être de Kumo se se jetait des shuriken et ils avaient tous u épertoire de technique differente , Il utilisait :le suiton , le fuuton, le Katon et le Doton , c'était assez impresionant à voir ils ont même utilisés un art de combat que je conaissais pas jusqu'a jour , Le Fuijutsu , les deux combattant étaient à armes égales jusqu'a que tout à coup un ninja pris des griffes bizarre et les a équipé à sa main puis d’un coup il a terrassé son ennemi. Quand il a rangé ses griffes , j’ai décidé d’intervenir , ces griffes m’intéressaient beaucoup mais il fallait surtout pas qu’il me touche sinon je risquais bien d’être blessé gravement . J’ai commencé par préparer mes Akagan , j’ai ensuite évaluer son flux de chakra mais ceux ninja devait être de haut niveau car son flux de chakra était énorme comparait à tout ceux que j’avais vus de mon village , il commençait à partir pendant que moi j’avançai discretement prêt du corps de l’autre ninja pour prendre un de ses shuriken . Ce ninja n’avait plus de shuriken , il ne lui restait que des Kunai , ce n’est pas très pratique car j'étais mieux entrainé aux lançais de shuriken mais bon il me fallait ces griffes , je me suis approché discrètement mais je le vus s’arrêté .C’ était le moment de faire diversion , j’ai crée un clone avec mon Akagan et le ninja a tout de suite bondit sur mon clone et la attaqué et moi en même temps je l’ai attaqué de derrière avec mon kunai , en plein dans la colonnes vertébrales , il était mort sur le coup , j’ai pris mes griffes et je suis parti du champs de bataille pour retourner à mon village .Mais il fallait redescendre la cascade , plonger aurait été plus vite mais je ne savais pas si c'était profond , Jai recré un clone pour l'envoyer dans l'eau pou voir à quil niveau l'au était -elle par rapport à mon clone , il y avait assez d'eau , mon clone était entierement sous l'eau on ne voyait même plus sa tête ,J'ai estompé l'effet de ma technique et j'ai sauté d'en haut de la cascade , il y avait bien 3 metres d'hauteur si ce n'était pas plus .J'ai alors repris ma route vers le chemin du retours et pour retourner chez , le soleil commencer à se coucher et ce n'était pas le moment de rester là la nuit si je ne voulas pas rencontrer d'autres ninja ou brigands sur ma route , surotout que j'ai extenué .C’était le soir alors je suis rentré chez moi pour dormir un peu . Le lendemain il était temps de tester mes griffes et j’ai trouvé pour ça un lieux tranquille pour m’entrainer avec mes nouvelles griffes . Pour m’échauffer je donnais quelque coups dans un mur avec celles-ci elle qui avait une puissance considérable .Le tout était de savoir s’en servir , j’avais vu que l’ancien possesseur de ces griffes concentrer du chakra dedans , l’affinités de cette arme était déffini par les affinité du l’utilisateur moi j’avais choisi le Katon , peut être qu’elle devait cachée quelque chose alors je tentais de mettre une technique au point avec mon chakra de nature Katon et avec mes griffes, il fallait que je crée une technique assez puissante mais j’avais déjà mon idée sur la question qui avait pour but de concentrer mon chakra dans les griffes et de taper dans le sol avec pour crée une onde de choc entouré de flammes et des braises qui pourrait a la fois attaque les autres et me protéger et j’ai appeler les griffes Ridonsan en hommage à la grotte et la technique Ridonsan no Katon alors j’essayais tout de suite. Je malaxais mon chakra dans mes griffes et donna un coup de tout mes forces dans le sol avec les griffes :

« Ridonsan Katon »

Cela formait une onde de choc mais sans flamme et donc sans protection mais aussi moins d’attaque alors je réessayais mes cette fois en concentrant mon chakra de feu dans mes griffes et je retapais dans le sol :

« Ridonsan Katon»

Cette fois l’onde était de type Katon certes mais ma protection n’était pas assez élevé ,cela me protégeait que les jambes alors j’eus pour idées de concentrer plus de chakra de typre Katon et de taper plus fort . Je malaxais mon chakra, le dispersais dans les griffes d’une dose plus importante et tapais encore plus fort :

« Ridonsan Katon »

Ce fut une vraie réussite cella me protégeait presque de la tête au pied et l’attaque était puissante .
Je recommençait jusqu’à que mon chakra s’épuise et que le résultat soit gravé en moi et soit parfait .
Une fois extenué je repliais mes griffes et rentrais chez moi avec une technique et des griffes en plus, quand tous à coup je croisai un homme sur ma route qui avait le même bandeau que le ninja sur lequel j'avais pris les griffes il m'a alors barré la route pour me dire :

"Ces Griffes sont à moi
-Nan Monsieur je les ais trouvé aujourdh'ui même sur un ninja de ton village que j'ai tué
-Nan Maintenant que je t'ai croisé ce sont les miennes
-ha Oui est quest-ce qui m'oblige à vous les donner
-Ne pose pas de question , rend les moi ou meurs
-C'est ça j'ai pas l'impression que ta compris que j'étais dans mon village celui de Kumo"


J'ai sorti les griffes de mon sac et je les ai équiper à ma main , il me restait assez de chaka pour refaire ma technique encore une fois , je me suis concentrer malgrès le peu de temps que l'adversaire me laissé et je suis foncé sur lui en faisant ma technique :

"Ridonsan Katon"

Malgrès le peu de chakra qui me restait, j'ai réussi à terrassé mon adversaire , il est plein de brûlure partout .Il ne me restait plu du tout de chakra et j'avais faim , je suis allé manger un peu et j'ai fait une sieste dans l'aprés mid pour récuperer un peu d'énergie et de chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes personel de Borochis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borochis Bores
» Entrée de Borochis Bores
» Loups de Borochis ( en cours )
» Fiche technique de Borochis bores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kages Fights :: Commencement/Fin :: Techniques :: Atouts Ninjas-
Sauter vers: