Naruto Kages Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kages Fights


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kichibi Haralo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kichibi Haralo




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Kichibi Haralo Empty
MessageSujet: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:09

Votre personnage
Nom :Haralo
Prenom :Kichibi
Age :18ans
Lieu de naissance :Ville Non loin de Kiri
Village:Kiri
Rang :Anbu ou avoir le titre D’épeiste de Kiri
Affinité :Katon,Suiton,Hikariton,Raiton


<< Caractéristiques physionomiques et psychologiques du Ninja ::

Caractere psycologique :
Kichibi est un garçon à la fois très fois et très gentil , il aime s’allier d’amitié avec d’autre personne .Il est très sérieux depuis qu’il est tous petit ,Il essaye de ressembler à son père qui était un Ninja exemplaire pour lui. Il est très intelligent et à suivi tous les court de l’académie avec beaucoup d’attention , ce que l’on apprend au début nous suit toute notre vie pour apprendre des techniques .Il adore tous les plaisanterie ou les blagues qu’il peux faire avec ses amies mais n’aime pas trop qu’on lui fasse des farces. Ses passes temps sont :Manger s’amuser, dormir et autres ….. Il aime se baigner dans les sources d’eau chaude et se promener dans les forêts Il n’aime pas rester sans rien faire et déteste les branleurs, Son Objectif :A vrai dire il en a plusieurs , maitrisait le hyoton et devenir un Ninja Haut gradé . Sa dernière passion c’est les épées. Les missions sans actions ne l’intéresse pas trop , il adore se battre en combat amical mais lorsque qu'il s'agit de se battre contre des ennemis et qu'il faut les tuer , il à un peu d’hésitation au début mais finit par agir sans pitié .Il aime l'eau et s'entend très bien avec son maître (Mizukage).Son rêve et de trouver ses épée légendaire et être intégrer dans l'organisation des sept épéiste de Kiri et de devenir encore plus fort que Zabuza ou encore le Légendaire Kisame

Caractere Pysionomiques :
Sa couleur de cheveu est très rare , ils sont plutôt bleu coiffé n’importe comment ce qui lui donne du charme. Il porte un débardeur en dégradé de couleur orange et bleu foncé, cela forme un col autour de son cou. Ses yeux son de couleurs rouges depuis sa naissance on ne peu expliquer cette couleur. Il porte un gant qu’a une seule main , la droite ,son pantalon et gris et blanc avec su le coté son étui à Kunai et à Shuriken. Il porte des sandales au pied comme la majeur partie des Ninjas .Il est taillé au Niveau du torse mais pas au niveau des bras (pour l’instant)Il aimerait se faire tatoué un tatouage dans le dos pour cacher quelque cicatrice qu’il s’est fait étant petit. Il n’est pas très grand environ 1 mètres 65 et pèse 50kg .Il a des petites jambes mais elle sont tout de même musclé ce qui lui permet de bouger vite .Il s’entraîne beaucoup pour avoir des muscle assez imposant et pour pouvoir porter et manier ses épées sans avoir des problème de forces. Ses cicatrices dans le dos sont des petites coupures .Ses yeux sont de la même couleur que l'Akagan malheureusement ce n'est pas ça .Étant petit il a toujours rêvé de se faire un teinte pour ne plus avoir les cheveux bleu ,mais avec le temps il s'y est habitué et à finit par les aimer .Il porte un gant car quand il était très jeune il s’entraîner à taper dans arbre jusqu’à qu'il en saigne et il ça a finit par lui faire des brûlures mais ce qui étonnant c'est qu'il n'a rien a l'autre main .Il porte son pantalon très court et ses sandales sont de couleurs noirs . Il aime garder ses ongles assez long pour griffer ses ennemis des qu'il na plus rien d'autre pour se défendre .Il ne possède aucune tache de naissance .

<< Background du Ninja ::

Histoire :Mon Passé
Je suis un enfant né avec des dont ou plutôt des Anomalies :J’ai des dents très pointus tel un requin et j'avais des yeux rouges et pour finir j’ai des cheveux bleu ce qui est peu fréquent , étant petit, tout le monde me rejetait à cause de ça sauf mes quelques amis et ma familles, J’adorais me promenais alors un beau jour comme les autres je suis allé dans une foret pour me balader , j’aimais bien faire des cabanes , ce jour là j’ai trouvé un arbre très pratique pour en construire une alors j’ai commencé , j’ai été chercher des branches , des feuilles et des objets .A la fin j’étais très heureux et ça allait être la première fois ou j’allais monté dedans, je suis monté quand tout à coup le sol a craqué je suis alors tombé et une grosse branche m’est tombé dessus,je fis très sonné sur le coup , j’ai tenté de sortir mais impossible , j’étais coincé . J’ai alors entendu des ricanements et je vis des brigands armés jusqu’au dents qui se dirigeaient vers mon village .10 minutes passèrent et j'entendis des cris d’enfant et de femme , il était en train de massacrer mon village .Au bout de 1Heures seulement j’avais enfin parvenu à me libérer,je suis allé de vitesse à mon village pour voir l’étendue des dégâts mais c’était encore pire ce que je pensais , il n’y avait aucun survivants du moins c'est ce que je croyais , à ce que je voyais tout ce qui restait c’était des cadavres , des débris et des maisons en feu ,Je fis le tour du village pour voir si il n’y avait aucun survivants ce qui était largement plausible et j’ai alors entendu une voix gémir ,j'étais heureux d'entendre que je n'étais pas seul, c’était l’un de mes Amis , Je l’ai soulevé et l’ai emmené vers un lit pour tenter de le soigner puis il m’a alors interrompu :
« Arrete Kichibi , c’est inutile , j’ai perdu trop de sang je vais mourir
-C’est faux je ne veux pas que tu meurt
-Ne tente pas de me sauver , il reste 1 survivants ,il ont pris en otages ton père , je ne sais pourquoi . »
Ces mots furent les derniers qui sortirent de la bouche de mon Ami,J'étais plus qu’énervé et surtout motivé ,Apprendre que mon père était en vie m’a redonné un souffle d’espoir, j’ai réuni quelques affaires et je suis parti à sa recherche , J’ai visité les planques , les grottes , les bois et je ne trouvais aucune trace des bandits .Je marchais de village en village et j’arrivai dans un village desert , j’ai toqué à une maison et sans réponse pourtant je sentais qu’il y avait du monde dans ce village je suis entré dans l’une des maison et j’ai alors aperçu une famille terrorisé .Je me suis lançé :
« Bonjour je suis un garçon d’un de vos villages voisin , savez vous ou je pourrais une bande de bandits Sil vous plait ?
-Si on peut , Oui on peut , il nous pillent et détruisent tous dans notre village du cou , nous on se cache
-Je comprends savez vous ou je pourrais les trouver
-C’est simple tu n'a juste qu’a suivre cette route , elle mène a leurs repères . »
J’ai suivi cette route et me rendis au repaires , malheureusement il était déjà vide , enfin pas totalement vide , il y avait encore la dépouille de mon père . J’étais alors très énervé et j’ai tapais fort dans un mur en parlant tous seul :
« C’est de ma faute , Si j’avais eus plus de force j’aurais pus sortir de sous cet arbre et aidé mes confrères »
Je me suis défoulé sur l'arbre et j'étais en sanglot, moi qui croyais ne pas être seul , surtout que c'était mon père , à voir ma tête j'étais à la limite de la dépression .C'est que au moment ou je commençais à avoir les mains en sang que je me suis dit que même ma colère n'allait pas le ramener à la vie, alors je me suis calmé mais je restais triste .
Depuis ce jour j’ai deserté mon petit village et continué ma route seul

2 .Mon entrainement
Après ce douloureux incidents , j’ai tout fait pour devenir plus fort , Je mangeais de viande même pas cuite je vivais dans une cabane faite de mes propres main et je faisais tout seul .Tout les Jours je faisait 500 pompes suivit de plein de coup de poing dans les arbres , et je maniais même un bout de bois dans l’espoir de pouvoir manier une épée un jour et de devenir un grand épéiste. Au bout d’un moment j’en avais marre de vivre dans ces conditions , alors je suis partit en route pour me trouver un vraie habitat pou l’on m’accepterais comme je suis. Après des heures de marches sans savoir me situer , je suis arriver devant un petite maison sympa . J’ai toqué et une vielle voix m’a alors répondu :
« Quesce que c’est ?
-Je suis perdué et je ne sais pas ou je pourrais résider pendant un certain temps
-Entre »
J’ai ouvert la porte et devant il y avait un petit vieillard à l’air innocent qui était en train de cuisiner .Au bout d’un certain temps je me suis remis à m'entraîner. Le vieux me regardait à chaque fois et un beau jour il est venue me voir et m’a dit :
« Petit , ce que tu veux c’est devenir fort , c’est ça ?
-Oui c’est bien ça pourquoi vous vous y connaissez ?
-Oui ca n’a pas l’air mais je suis un ancien Ninja
-Un Ninja , vous ? Bien et croyez vous que vous pourrez m’entrainer ?
-Si tu y tien tant je veux bien mais je te préviens , mon programme , c’est pas de la rigolade »
J’étais heureux d’avoir trouvé un maitre pour m’entraîner , il m’a écris mon entrainement sur un parchemin , effectivement ce n’était pas de la tarte . J’ai suivis son entrainement qui était de taper pendant 1 heure un arbre , de nager dans le courant pendant 2 heures , de faire 3 série de 200 pompes , de couper des tronc avec un hache et de courir pendant 3 heures , sans pause c’est assez énormes , au début je ne pouvais pas supporté la douleur mais avec le temps je me suis habitué à cette entrainement ,c’est qu’au moment ou je n’avais plus du tout de mal qu’il à modifier l’entrainement , c’était le même sauf que je devais supporté des poids de 20 kg partout sur le corps , j’ai enduré cet entrainement pendant près de 3 mois sans s'arrêter , à la fin j’ai pas pus tenir et j’ai dit au vieux /
« J’en ai marre de votre entrainement en plus il me sert pas à grand-chose
-OK Ba maintenant enlève les poids et essaye de courir et de porter un arbre »
Je trouvais cette idée stupide , comme si j’en avais la force , mais j’ai tout de même essayé . Je portais cet arbre avec une facilité déconcertante , comme si je portais une épée j‘étais moi-même choqué de mes progrès J’ai ensuite tenter de courir et je courrais plus que vite .Tellement reconnaissant envers le vieux , je lui est donné toute mes richesse et mon Amitié et j’ai continué ma route .Avant de partir le vieux m’avait donné une carte avec tous les villages militaires ,j’ai aussi appris que les meilleurs épéiste de trouvait à Kiri. Mon nouvel objectif atteindre Kiri

3 Route pour Aller à Kiri
Le village de Kiri se trouvait à une centaine de kilomètre d’où je me trouvais , alors je marchais nager grimpais pendant des heures et des heures , à un moment je suis arriver devant une gigantesque rivière et derrière se trouvait Le village de Kiri . Le problème c’est que la rivière était parcouru d’un énorme courant qu’il fallait traversait , j’avais à la fois peur et envie de voir les progrès en natation que j’avais fait pendant mon entrainement, Je suis plonger et j’ai nager en crawl , plus j’avançais et plus le courant m’emportais à son tour , je me suis déchiré et je suis parvenue à traverser ce torrent , tellement heureux d’être devant Kiri , j’ai couru de tout mes forces vers les portes et suis montée à la tour centrale, J’ai toqué et je suis entré :
« Bonjour madame la mizukage je voudrais être un ninja de Kiri »
Ce n’est que après que j’ai vus que c’était pas le Mizukage mais une petite vielle choqué de me voir entré comme cela , Je suis passé de porte en porte jusqu'à que j’arrive devant une porte avec dessus « Bureau du Mizukage »
J'hésitais un peu à entrer , il fallait peut être que je fasse faire mes papiers .Je suis allé en ville pour les faire faire et je suis retourné au bureaux du Mizukage
« Bonjour Je souhaiterais devenir un ninja de votre village celui de Kiri !!!!!
Et j’attendis une réponse de la part du Mizukage ……"
Elle m'a alors répondu oui et je suis allé acheté une Habitations . Une seule m'intéressais ,elle n'était pas très cherre et je n'avais pas beaucoup d'argent laissé par mes parents vu les modestes salaires qu'ils gagnaient . Je l'est acheté et je me suis installé dedans . Puis j'ai continué ma vie dans cette maison , dans le village de Kiri.......


Dernière édition par Kichibi Haralo le Mer 1 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borochis
Anbu,Administrateur
Anbu,Administrateur
borochis


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Points Rp Gagnés:
Points Rp Utilisés:

Kichibi Haralo Empty
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:28

Je valide En tant qu'épéiste de Kiri . J'attend la validation d'un autre administrateur et tu pourras commencer à faire ta fiche technique et Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Senju
Admin
Admin
Kira Senju


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Rp Gagnés:
Points Rp Utilisés:

Kichibi Haralo Empty
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kages-fight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kichibi Haralo Empty
MessageSujet: Re: Kichibi Haralo   Kichibi Haralo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kichibi Haralo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kichibi Haralo
» Epée légendaire de Kichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kages Fights :: Commencement/Fin :: Fiches de Présentation :: Fiches en Attente-
Sauter vers: