Naruto Kages Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kages Fights


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Epée légendaire de Kichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichibi Haralo




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Epée légendaire de Kichibi Empty
MessageSujet: Epée légendaire de Kichibi   Epée légendaire de Kichibi Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:37

Epée légendaire de Kichibi Apae10

Nom :Suitehada
Affinité :Toute les affinités que je possède .
Effets1:Elle fait exploser tout ce qu'elle touche mais blesse également gravement son utilisateur.c'est Explosion
Effets2:Moins puissante que la forme Explosion, elle décuple toutefois la rapidité de l'épéiste. Son pouvoir de Silfarion peut être combiné avec Explosion pour lancer des attaques éclairs dévastatrices comme une rafale de 12 explosions lancées à la vitesse du son C'est Silfarion

Nombre:J'en ai deux , une à chaque main

Après avoir été admis au village de Kiri par la Mizukage , je voulais avoir un titre , celui d’épéiste , mais pour ça il me fallait une épée avec des certains pouvoirs .J’étais prêt à tout pour trouver une épée légendaire ,même à quitter mon village pendant un certain temps ,j’ai réunis quelque affaires : de la nourriture et des habits et je suis parti .Après quelques longues heures de routes je suis arrivé devant une sorte de repère en pierre. . Je me suis infiltrer à l’intérieur avec le plus de vigilance possible.L'intérieur était très sombre et humide , ce n'est pas de bonnes conditions pour vivre à l'intérieur .Je suis alors arrivé devant une petite tablette devant une statue , dessus était posé 2 magnifique épée à une main, bleu et très belle . Je ne savais pas si elles avaient des pouvoirs mais elles me plaisaient. Avec il y avait un parchemin, pour indiquer ses pouvoirs ou techniques certainement .Je regardais attentivement la statue ,c’était un homme qui tenait les mêmes épées que j’avais dans les mains , cela devait être l’ancien propriétaire. Je fus éblouis par ces épée et je me suis précipité vers la sortie pour les tester au plus vite. Quand j’étais sur le point de sortir , une silhouette m’a alors barré la route .La silhouette était un homme bizarre avec une capuche sur tête et habiller tout en robe rouge un peu comme un membre d’un secte .Il m’a alors adressé la parole pour me dire :
«Repose ces épées ou tu les à pris ou meurs
-Nan je les est trouvé ,elle sont à moi maintenant ,je les gardes !!!
-C’est comme tu veux mais si tu veux sortir tu va devoir me tuer ! »
Il à alors enlevé sa capuche et à foncé sur moi sans que je n’est le temps de voir quelque chose, je me suis pris son coup en pleine face et j’ai voler sur plusieurs mètres , je pissez le sang du nez , j’ai pris mes épée et je l’ai attaqué avec des simples coups, rapide tout de même mais il parait mes coups sans trop de problème .Il commençait même à faire des techniques ninja ,Il ma lançait une technique de type raiton et je me la suis encore prise de plein fouet . Je me suis caché quelque temps derrière un rocher assez volumineux , j’ai ouvert le parchemin et j’ai lu la première action que je pourrais faire avec. Elle consistait à taper avec les épées et crée avec des petites explosion .C’était le seul truc qui pouvait me servir contre lui , je suis sorti de ma cachette et il a refait une technique mais cette fois de type Katon ,j’ai esquivé J'ai couru vers lui et je l'est tapé une douzaine de fois il parait mes coups mais il ne s'attendait pas à ce que je crée des explosion. L'intensité des dégâts de sa technique devait être terrible pour qu'elle détuisent la moitié de la grotte pratiquement .Ma technique l'a blessé gravement. Très affaiblit par ma propre et première technique , c’était le moment de l’achever , j’ai couru à fond vers lui eT je lui est donné de coup d’épée normaux cette fois ci , il n’a pu résister à cette dernière attaque et il est mort sur le coup . Épuisé par ce combat je suis sorti et je me suis endormie dehors sur l’herbe , à mon réveil j’avais mes épées dans la main et j’étais devenu un Epéiste du moins pas encore légendaire .Je n’était pas encore assez fort il fallait que je maitrise mieux ces épées . Pour ça je suis d’abord retourner au village pour ne pas inquiéter les personne qui m’attendent . De retour à Kiri je suis direct aller cherché un terrain d’entrainement ou je pourrais m’exercer à maitriser ces deux épées . Une fois trouvé un terrain idéal je me suis installé puis échauffé en faisant des pompes et autre exercices . Il était donc temps de passez au choses sérieuses . J’ai ouvert le parchemin et j’ai lu la phase suivante « crée des attaques suiton ou d'autres type à l’aide de ces épée »Je me suis dons équiper de mes deux épées et me suis mit devant un arbre c’est parti :
« Suiton…….. »
Je ne connaissais encore aucune technique suiton donc tous ce qui est sorti de mes lames , un vulgaire jet d’eau qui n’avait pas fait de grand dégâts à l’arbre ,il étant tant que je crée une technique suiton à l’aide de mes deux lames .J’avais déjà une idée qui était de diriger les bouts de mes épées ers la cible et que mes épées projette des grand pic d’eau lancé sur mon adversaire , j’ai d’abord essayé sur l’arbre , j’ai concentré mon chakra de nature suiton dans mes lames et je me suis lancé :
« Suigadan »(effet un peut modifier)
A ce moment plusieurs pic de d'eau sont sorti de mes lames et se sont plantés dans l’arbre,j’avais déjà une technique avec la puissance multiplier par deux grace à mes deux épées, je verrais pour les autre plus tard. Passons à l’étape suivante , qui était de se déplacer très rapidement et taper à la vitesse de l’éclair . Je me suis approché de l’arbre et j’ai tapé le plus vite possible dedans jusqu'à que je m’habitue à cette vitesse , je me suis même entrainé à donné des coup dans le vide et tout ça en tapant le plus vite possible et en essayant de faire des acrobatie pour rendre les combat plus jolis à voir .Apres m’être habitué au maniement de l’épée , il était tant de m’habituer de courir très vite et m’apprendre à ne pas glisser dans mon élément , j’ai crée un petite marre d’eau à mes pieds et j’ai appris à me déplacer au plus vite dans l’eau .Pour ce qui est de l’étape de absorber le chakra des technique ennemi je ne pouvais pas trop m’exercer car j’étais tous seul mais j’avais un peu prêt compris le système .Bon a vu que j’avais tous acquis j’avais encore le temps de crée un autre technique à l’aide de mes épée. Ma prochaine technique consistait à planter mes deux épées dans le sol et concentrer la chakra Suiton dedans pour faire jaillir plusieurs requin fonçant sur l’adversaire , c’est parti :

« Suiton, Suikodan no jutsu »

Le nom était bof mais la technique efficace ,l’arbre était au ¾ terrassé ….. Fier de cette épée et de mes progrès entant que épéiste , je suis rentrer chez moi avec mes deux épées et mon parchemin ou j’avais inscrit mes nouvelles technique .Grace aux épées je pouvais réaliser ces deux technique mais pas complètement, pour exploiter leurs puissance au max il faudra que je fasse un entrainement spécialement pour ces deux techniques……
Le lendemain je suis retourné pour m’entraîner mais le terrain étais déjà pris par un Inconnue , je l'avais encore jamais vu ici et par en jugé son bandeau il était de Oto , il avait une petite Note de musique de sculpté sur son bandeau .Sans hésité j'ai foncé sur lui en l'attaquant à l'aide de l'un de mes Kunais . Il s'est protégé avec une technique de protection doton . J'avais l'impression de taper dans un mur d'acier , c'est limite si mon kunai s'est brisé .J'ai commencé sortir mais deux épées et j'ai foncé sur lui pour lui porter des coups rapides avec . Il a tenter de s'éloigner de moi et de m’empêcher de m'approcher de lui en me faisant des techniques de type raiton , j'ai refait l'autre faculté de mes épées celle de lui donné un coup pour crée une explosion assez dévastatrice . Il avait été terrassé comme l'autre homme par cette technique comme mon précédent adversaire . Et je l'est envoyé en cellules . Ce nouveau combat ne m'avait pas servi à rien , il m'avait assuré que mon épée Me consommait pas de chakra en faisant cette technique .Enfin bref j'ai commencer d’essayer de maîtriser le deuxième atout de cette technique qi était le Silfarion , on se déplace à la vitesse du son grâce au épées . Je me suis mis à 20 mètres d'un arbre et je courais à fond vers lui pour ensuite le couper à l'aide de mes épées. Je fit ce programme pendant près de quatre heures non stop pour m'habituer à bouger vite et à taper au bon endroit malgré la vitesse supportés.Une fois le Silfarion maîtrisé,j'ai eu l'idée de mélanger l'explosion et le Silfarion. Courir à la vitesse du son vers l'adversaire pour lui porter un coups explosif ça parraissait mortel mais il me fallut 2 semaines avant de pouvoir le maîtriser .C'était bon je maîtrisais enfin cette épée et ses Effets .Depuis ce jour Je possède mes épées légendaire et je sais les contrôler à la perfection et J'ai nommé mais deux épées les Suitehadas , un mélange de Suiton et de Samehada ....

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée légendaire de Kichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kichibi Haralo
» Kichibi Haralo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kages Fights :: Commencement/Fin :: Techniques :: Atouts Ninjas-
Sauter vers: